1 - IDENTIFIER

Nous savons identifier les sources de données

Digitales, les données peuvent provenir d'avis de forums, de commentaires de réseaux sociaux, de blog ou de sites e-commerces. Nous savons également intégrer vos propres sources ou celles de l'open data afin de comparer des usages, identifier des centres d'intérêts communs ou rapprocher des comportements similaires.

2 - COLLECTER

Nous collectons les sources en automatisant le recueil de datas.

Du présent, au passé proche ou plus lointain, notre technologie nous permet de recueillir en temps réel les données recherchées. Quelles soient au format
texte, sons ou images, ces datas constituent un "data lake" disponible pour la modélisation
des études. La collecte est ainsi fiabilisée et amplifiée.

3 - CONSOLIDER

Nous consolidons et structurons la data.

Nous maîtrisons les outils les plus performants pour parvenir à cette phase de consolidation : text mining, traduction, sentimentalisation. Nos innovations en IA et nos développements en big data nous permettent de dépasser les évidences et de détecter les signaux faibles.

expertise 3

4 - ANALYSER

Nous analysons les datas pour les transformer en convictions.

Nous allons plus loin que la simple livraison des résultats chiffrés. Nos rapports d'étude sont accompagnés d'analyses et notre approche sectorielle vous permet de bénéficier de recommandations immédiatement opérationnelles. Les études menées par Spella, vous permettent de comprendre et décider.

5 - PILOTER

Nous contrôlons et suivons pour vous alerter.

Nous participons à la qualité du service clients. Notre application mobile vous permet de suivre en temps réel l'évolution des avis positifs ou négatifs. Avec la géolocalisation, vous pilotez au plus près du terrain, motivez vos équipes ou justifiez vos prises de décisions.

De l'évolution des données naît la tendance et les convictions

null
null

Le présent

Spella collecte en temps réel les UGCs et les transforment en datas d’analyse. En s’appuyant sur les big data, vous contrôlez et comparez vos résultats.
null
null

Le futur

Spella détecte des signaux faibles et anticipe les tendances. Vous projetez vos analyses dans le temps pour identifier les comportements futurs.
null
null

Le passé

Spella remonte dans le temps quelle que soit la durée, la source et la langue utilisée. Vous comparez les données avec vos propres sources ou celles disponibles en Open Data.
Notre expertise a fait ses preuves dans le secteur ...
  • Agroalimentaire

    Agroalimentaire

  • Automobile

    Automobile

  • Hygiene et beauté

    Hygiene et beauté

  • null

    Industrie

  • Institutionnel

    Institutionnel

  • Luxe

    Luxe

  • Retail

    Retail

  • Santé

    Santé

  • Tourisme

    Transport et tourisme

  • Vin

    Vin et spiritueux

Une problématique métier ?

Contactez-nous pour questionner le web